Benvenuto! (Bienvenue!) Bivio, En Italien “Croisée des chemins”

Pour ceux qui a inspiré à vivre pleinement, Bivio Italia fête la joie d’explorer la fourche beaucoup de la vie, à la route avec l’esprit, spontanéité et style. Bivio Italia propose fabriqués avec passion, vins de haute qualité de profondeur merveilleux et de finesse qui accentuent la façon dont nous vivons aujourd'hui.

Lire la suite…

Conçu avec des raisins vendangés à la main de régions viticoles prestigieuses de l’Italie, Bivio Italia révèle célèbre vinification tradition italienne dans son propre style moderne rafraîchissante. Oenologue Marco Galeazzo crée richement texturée, équilibré avec élégance des vins mettant l’accent sur l’obtention complète, saveurs de fruits frais. Ses vins s’intègrent des styles de l’ancien et le nouveau monde, la principale caractéristique de Bivio Italia vins.

Notre IGT Pinot Grigio, issus de régions prisées du nord-est de l’Italie du Frioul et le Trentin Haut-Adige, est un vin de grand équilibre avec frais, saveurs propres et lumineuses. Notre rouge toscan Chianti DOCG et IGT, fait au cœur de la Toscane, mettre en valeur le fruit riche et les caractéristiques de la terre de cette région célèbre. Notre Spumante Prosecco DOC provient de la région de Vénétie acclamée.

Comme le scooter, une icône intemporelle italienne, Bivio Italia fête le dynamisme et l’esprit de l’Italie moderne et classique.

Benvenuto! (Welcome!) Bivio, Italian for “Fork in the Road”

For those inspired to live fully, Bivio Italia celebrates the joy of exploring life’s many forks in the road with spirit, spontaneity and style. Passionately crafted, high quality wines of wonderful depth and finesse that accent the way we live today.

Read More…

Crafted with hand-picked grapes from Italy’s most prestigious wine regions, Bivio Italia reveals Italy’s renowned winemaking tradition in its own refreshingly modern style. Winemaker Marco Galeazzo creates richly textured, elegantly balanced wines with an emphasis on eliciting full, fresh fruit flavors. His wines seamlessly integrate old and new world styles, the hallmark of Bivio Italia Wines.

Our IGT Pinot Grigio, sourced from Northeast Italy’s prized regions of Friuli and Trentino Alto Adige, is a wine of great balance with fresh, clean and bright flavors. Our DOCG Chianti and IGT Tuscan Red, made in the heart of Tuscany, showcase the rich fruit and earth characteristics of this famed region. Our DOC Prosecco Spumante is sourced from the highly acclaimed Veneto region.

Like the scooter, a timeless Italian icon, Bivio Italia celebrates the vibrancy and spirit of both classic and modern Italy.